Admission, liste des documents à transmettre

Les étapes de votre demande

    • Vous déposez une demande d’admission
    • L'équipe du FJT prend connaissance de votre demande et vous recontacte par téléphone dans les 3 jours(suivant vos disponibilités). Pour les résidents hors de France, le contact se fait par mail.
    • Vous recevez un e-mail vous précisant :
      D'envoyer des documents pour vérifier votre situation
      Ou que vous êtes refusé car nous n'avons pas de disponibilités.
    • Vous avez 7 jours ouvrables pour renvoyer tous vos documents sur notre adresse mail ou à l'adresse courrier indiquée. S'il vous manque un document, expliquez pourquoi dans un courrier d'accompagnement.
    • Vous êtes accepté ou refusé. En cas d’accord, un mail vous est envoyé pour vous demander de verser des arrhes.
    • A la réception des arrhes, votre logement est réservé.

Liste des documents :

    • 3 Photos d’identité récentes
    • RIB de la personne destinataire du dépôt de garantie
    • Attestation de votre assurance responsabilité civile (Facultatif mais recommandé)
    • Numéro de téléphone d’une personne à joindre en cas d’urgence (Obligatoire pour les mineurs)
    • Une autorisation de soins et d’intervention chirurgicale (Uniquement pour les mineurs)
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