Assemblée générale ordinaire

L'association Carrefour a tenu son assemblée générale ordinaire ce 29 septembre au 6 rue Marchant à Metz, son siège social. Dans son rapport moral, le président a rappelé comment l'association a du faire face à l'imprévisible, au premier semestre 2020. D'abord en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a impacté le fonctionnement interne de l'institution. Ensuite, à cause des attaques qu'elle a subies de la part d'organismes qui, par ailleurs, prônent la charité..

Dans sa conclusion, le président a souligné :

"Le coronavirus aura renforcé notre capacité à faire face de manière collective à l’imprévisible et à consolider notre aptitude à la résilience. Mais que faire quand l’inattendu vient du côté où devraient régner dialogue, charité, accueil des plus pauvres, ouverture aux étrangers et aux réfugiés, compréhension, sincérité et témoignage vivant des vertus cardinales ?"

Vous pouvez avoir accès à l’ensemble du rapport d’activité en cliquant sur le lien suivant :

www.carrefourmetz.fr/AG20200929Final.pdf

Vous pouvez également lire le rapport spécial que nous avons réalisé pour répondre aux critiques et attaques dont nous sommes victimes :

www.carrefourmetz.fr/special20200917.pdf