Remerciements

Le Rotary Club Metz Rive Gauche, présidé par Brigitte Ferrari, a honoré l'association Carrefour en organisant le 27 février dernier une soirée à l'Arsenal.
Cette manifestation a permis de suivre et d'apprécier l'Orchestre National de Metz dans sa répétition générale de L'Oiseau de feu d’Igor Stravinsky sous la direction de David Reiland avec la performance du jeune pianiste tchèque Lukas Vondracek (vainqueur, entre autres titres, du concours de la Reine Elisabeth 2016). Une vingtaine de jeunes résidents et résidentes de Carrefour avaient également répondu à l'invitation qui leur avait été adressée.

A l'issue de la répétition, les deux cents personnes présentes du Rotary Club se sont retrouvées dans le salon de l'Orangerie où Brigitte Ferrari a remis officiellement le don du club au président de l'association Carrefour qui a chaleureusement remercié la présidente et les membres du Rotary Club Metz Rive Gauche.

undefined undefined