Expo/Vente - Métiers du textile

Mode * Accessoires * Point rencontre

L’association Autour du Textile en Lorraine, dont l’objet est la promotion des métiers de la mode sur les quatre départements lorrains, organise la seconde édition de son grand salon d’automne de la MODE, en partenariat avec La Mission des Métiers d’art de Lorraine et l’association CARREFOUR CAVAIP.
Il se déroulera les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2014, dans la salle capitulaire du Cloître des Récollets à Metz.

Dix huit créatrices de Mode et accessoires, toutes professionnelles lorraines, vous présenteront leur métier, vous parleront de leur passion, et vous proposeront leurs nouvelles collections d’automne hiver, sur un week-end.

Rendez vous dans ce magnifique site classé, pour y découvrir des centaines de créations uniques : vêtements femme et enfant, et accessoires tels que : chapeaux, écharpes, sacs, foulards etc…. la mode made in Lorraine, toute en qualité et fantaisie.

Un salon de thé sera tenu par les stagiaires du CAVAIP de l'association Carrefour.

18 créateurs de mode & accessoires vous attendent.

Les 4 & 5 octobre 2014 de 10h à 18h30
Quartier Sainte Croix - Les Récollets à Metz